LA REFONTE

Bien qu’intimidante, la refonte d’un logo est parfois inévitable. Des rafraîchissements réguliers sont d’ailleurs bien souvent nécessaires afin de peaufiner ou d’ajuster votre logo aux évolutions contextuelles des consommateurs, ainsi qu’aux évolutions de votre propre entreprise. En particulier si votre société est présente sur le marché depuis longtemps.

BENYS

La première version du logo Benys a été réalisée en 2016 par notre agence. La direction souhaitait incarner le produit phare dans le logo afin d’orienter directement sa clientèle. Ce logo fut un succès visuellement auprès des consommateurs intergénérationnels mais pour l’année 2022 la direction Benys souhaite volontairement un logo plus simple et intemporel pour le marché international. 

Ivelec repair

Voici une refonte de logo qui peut paraître minimaliste mais qui a beaucoup de réflexion concernant la police d’écriture et la fermeté du contourUn lettrage plus fortéquilibré et dynamiqueun pantone plus foncéce qui a pour but d’avoir un logo fort et solide qui sont les valeurs de l’entreprise.

WATI B

Le célèbre label Wati B renouvelle son image par ce nouveau logo. Une direction côté old school  en rappelant ses trophées remportés depuis la création de la société il y plus d’une décennie.

Charo